Lundi au Vendredi de 7h00 à 15h00
Samedi au Dimanche de 7h30 à 15h00

Café-Bistro

On peut dire que le Café du Marché c’est un rêve devenu réalité pour les propriétaires qui y ont mis les pieds. Au départ un commerce à plusieurs vocations soit un dépanneur, une épicerie fine et un café-bistro, c’est sous l’administration de Lyse Veillette en 2007 que celui-ci est devenu le Café du Marché tel qu’on le connait. Mme Veillette en a été l’heureuse propriétaire pendant une décennie avant de finalement remettre le flambeau à son chef Martin Laroche le 1er avril 2015.

Martin Laroche qui a fait ses classes dans plusieurs établissements de la région en tant que sous-chef et en tant que chef compte plus de 25 ans d’expérience sous sa toque. Il a notamment travaillé à la Station Touristique Duchesnay, au Resto le Four et au restaurant la Mairie. Comme bien des chefs, il rêvait un jour de posséder son propre restaurant. Le hasard a voulu que sa route croise celle de Lyse Veillette en septembre 2013. La suite vous la deviner tous, Mme Veillette souhaitant prendre sa retraite c’était l’occasion tant attendu de Martin de relevé un nouveau défi et de devenir Chef propriétaire.

Bien que Martin soit un visionnaire, il a toutefois décidé de conserver la formule déjà existante du Café du Marché en offrant d’excellents déjeuners à prix très compétitifs et un menu du jour varié qui saura plaire à l’épicurien qui sommeille en vous. Le Café du Marché, c’est également une formule unique en soirée. Comme les portes se referment à 15h, vous avez la chance de réserver le restaurant pour vos soirées privées de 20 personnes et plus en formule table d’hôtes. Une expérience exceptionnelle qui vous donne l’occasion de réunir parents et amis au même endroit sans tous les tracas. Un service de traiteur est également offert pour vos pauses-café, boites à lunch et cocktails dinatoires.

Le Café du Marché fait également parti des arrêts gourmands de la région Chaudière-Appalaches et est fier d’encourager les produits du terroir de la région.

Venez rencontrer Martin et son équipe au 2215 chemin du Fleuve à Lévis quartier St-Romuald juste à côté de l’Hôtel de ville. L’accueil chaleureux du personnel et le charme de l’endroit sera vous émerveiller tout autant que ses petits plats soigneusement préparés.

Le chef propriétaire Martin Laroche

Le chef propriétaire Martin Laroche